Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Demande de recrutement de Sombre-one

5 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Sombre-one Empty Demande de recrutement de Sombre-one

Message  Sombre-one Jeu 22 Mar - 19:36

Bonsoir ou bonjours à tous! En voyant la "folie" de cette guilde, j'ai décide de présenté ma candidature.


Ma présentation IG:

Je suis un xelor niveau 10 Rolling Eyes (Je sais, c'est pas beaucoup...). Je suis feu, tout simplement parce que c'est l'élément le plus facile à monté pour un xelor comme moi.
Après avoir arrêter Dofus, j'ai décider de recommencé Dofus. Mais comme j'étais pas trait intelligent, j'ai effacé mon compte. J'avais un niveau 100 et plusieurs niveaux 50. Mais bon, c'est la vie. Sad
Bon parlons de mes autres persos. J'ai 3 niveaux 1 et 1 niveau 5 ^^' ( je suis trop fort je sais^^)....
Voily voilou! Bon passons à ma présentation IRL!


Ma présentation IRL

Je m'appelle Jérome, j'ai 12 ans. Je vis à Paris. J'aime les noeux vidéos, lire, trainé avec mes potes.
Et j'aime aussi ma petite amie^^. Et j'aime pas la noix de coco ^^


Rôle Play:

Naît du mère Xelors et d'un père zobal, Sombre-one, ce sentait mal, différent des autres.
Un jours, un iop arracheur de dent, qui n'attaquait que les plus faible, C'en ai prit a Sombre. Sombre n'avait jamais eu aussi peur de ça vie, même quand son père mettait son masque du psychopathe. La peur l'envie tellement qu'une lueur sombre, démoniaque surgit de Sombre et un grand rayon surgit des cieux et transforma en poussière le gros iop.
Après que le rayon a surgit, il s'évanoui. Un grand maître avec une tête d'oiseau le recueilli. Après c'être réveillé, le grand maître qui s’appelait Maître Piafec, décida d’entraîné le petit xelor.
Après avoir vécu et subi pendant des années le dure entraînement du maître, Sombre décida de partir à l'aventure.
Voici l'histoire de ce petit grand héros!

Merci de votre attention!

En espérant que cela vous as plus de lire cette candidature fait à coeur.

Aurevoir! Sombre-one



Dernière édition par Sombre-one le Ven 23 Mar - 6:49, édité 3 fois

Sombre-one

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Sombre-one Empty Re: Demande de recrutement de Sombre-one

Message  Zarttis Jeu 22 Mar - 19:51

pour
Zarttis
Zarttis
piou bavard
piou bavard

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Sombre-one Empty Re: Demande de recrutement de Sombre-one

Message  Dark-pole Jeu 22 Mar - 20:09

POUR
Dark-pole
Dark-pole
larve pipelette
larve pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Sombre-one Empty Re: Demande de recrutement de Sombre-one

Message  Ranca Jeu 22 Mar - 20:35

POUR
Ranca
Ranca

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le trou du cul d'un bwork

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Sombre-one Empty Re: Demande de recrutement de Sombre-one

Message  Sombre-one Ven 23 Mar - 6:50

Merci! cheers

Sombre-one

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Sombre-one Empty Re: Demande de recrutement de Sombre-one

Message  dauphinjaune Sam 24 Mar - 9:00

Pour sombre, je te recrute des que possible Smile
dauphinjaune
dauphinjaune
bouftou écrivain
bouftou écrivain

Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

https://origins-online.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Sombre-one Empty Re: Demande de recrutement de Sombre-one

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum