Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dix Caractères Minimum.

5 participants

Aller en bas

Dix Caractères Minimum. Empty Dix Caractères Minimum.

Message  Anthropologue Lun 26 Mar - 15:45

Salutations guildeux, guildeuses ! Smile

Je poste ici pour vous intégrer, enfin pas spécialement vous même, mais plutôt votre guilde ...


IRL,
Je ne parlerais pas trop de l'IRL ... Pourquoi ? Car le jeu est la réalité doivent, pour moi, rester dans deux mondes différents, je ne mélange pas Dofus et ma vie privée. Je préfère dire ça et me faire engueuler par les guildeux, plutôt de raconter des conneries ^^"

IG,
Le nom de mon personnage vient d'une attaque de Dragon Ball, que je regardais en VO lorsque j'étais jeune, pour plus de précision, c'est un coup de poing !
Je n'ai jamais joué à Dofus auparavant, j'ai commencé à jouer Vendredi, entraîné par quelques amis qui jouent depuis pas mal de temps ... Et j'avoue que au début, le jeu est bien chiant et les graphismes daubesques. Mais bon, il n'est pas si mal que ça, tout compte fait. Je ne consacre pas tout mon temps à Dofus, si bien que je ne pourrais pas jouer cette semaine.

J'ai voulu rejoindre votre guilde car vous recrutez tous niveaux, malgré qu'il n'y a pas mal de haut niveaux dans votre guilde, et elle a l'air de ne pas être envahi par des kikoos !

J'ai comme métier :

- Alchimiste, niveau 23
- Paysan, niveau 30
-Boulanger, niveau 30
Merci de m'avoir lu, cette candidature peut paraître un peut trop formelle, et j'en suis désolé .


Anthropologue

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dix Caractères Minimum. Empty Re: Dix Caractères Minimum.

Message  Ranca Lun 26 Mar - 16:02

Je me tate, t'as l'air asser mature et tout, pas kikoo surtout. Après ce qu'on te demande dans ta vie irl c'est j'imagine pouvoir cerné vite fais la personne voir sur quoi on peu rigoler ( ou pas ) avec x)
Mis a part sa tes connexion peu fréquente risque d'être un obstacle, mais j'ai tout de même envie de voir ce que sa peut donner perso. Je suis donc POUR ^^
Ranca
Ranca

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le trou du cul d'un bwork

Revenir en haut Aller en bas

Dix Caractères Minimum. Empty Re: Dix Caractères Minimum.

Message  Dark-pole Lun 26 Mar - 17:02

NEUTRE Tu nous parle pas assez de ton personnage..
Dark-pole
Dark-pole
larve pipelette
larve pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Dix Caractères Minimum. Empty Re: Dix Caractères Minimum.

Message  dauphinjaune Lun 26 Mar - 17:26

POUR, probleme, y'a pas le nom de ton perso sur la candi'^^ meme si sa viens de DBZ... Du coup je peux pas t'inviter IG
dauphinjaune
dauphinjaune
bouftou écrivain
bouftou écrivain

Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

https://origins-online.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dix Caractères Minimum. Empty Re: Dix Caractères Minimum.

Message  Anthropologue Lun 26 Mar - 19:00

Merci pour vos pour Smile
Dauphin , mon pseudo est Hirusame, c'est Goku qui crie " Hirusameeeeeeee " quand il donne un coup de poing Very Happy
Il comporte quatre voyelles et quatre consommes, et 8 de ces mêmes lettres figurent dans le mot ci-dessus, si tu galères à trouver, je te MP IG Very Happy

Dark-Pole ;

Mon personnage est de classe Iop, de niveau 20, pour l'instant, il n'a aucune orientation, puisque j'hésite entre le Iop Air, Terre, ou Dommage flower
Il est Boulanger niveau 30, paysan niveau 30, et Alchimiste niveau 23. Je fais du Pain Complet du côté boulanger, des farines paysannes du côté paysan, et des potions de rappel du côté Alchimiste .

J'ai pris cette classe par élimination ; Je n'aime pas du tout les Roublards, les Crâ sont trop fuyards, les Sacrieur sont trop difficiles à jouer pour un novice, idem pour Xélor, les Pandawas ne sont pas intéressants, un Sram ne serait pas e refus, mais son attaque invisibilité est assez contraignante, je n'aime pas invoquer en tant qu'Osamodas, les Ecaflip sont trop aléatoires, et à leur apogée de jet, ils sont aussi fort que les Iops, donc plus intéressant de prendre ces derniers, le ystème de Masque de Zobal est chiant, malgré que cette classe est puissante.

Anthropologue

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dix Caractères Minimum. Empty Re: Dix Caractères Minimum.

Message  Dark-pole Lun 26 Mar - 19:41

Bien alors je dis POUR
Dark-pole
Dark-pole
larve pipelette
larve pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Dix Caractères Minimum. Empty Re: Dix Caractères Minimum.

Message  Akunay Lun 26 Mar - 20:21

Pour pour pour pour !
Akunay
Akunay

Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dix Caractères Minimum. Empty Re: Dix Caractères Minimum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum