Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Karwiin ~

Aller en bas

Karwiin ~  Empty Karwiin ~

Message  Karwiin Dim 24 Mar - 12:43

Bonjour ou Bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message !!

Je m'appelle Marine, j'ai 15 ans dans... Euh... 1 mois moins 3 jours. Je suis en 3eme. J'habite dans le Nord de la France.
Cela fait bien des années que je joue à Dofus, malgré une pause d'un an l'année dernière. J'y joue depuis... le CE2 il me semble ~ Je me souviens que j'avais en ce temps là une Osa lvl 12. Lvl 12 !! C'était pour moi presque le Graal xD
Je fais du Piano, du théâtre, de la danse. Je dessine tout le temps, je passe aussi une bonne partie de mon temps sur L'ordi. J'aime grapher et coder. Coder surtout Smile

In game donc, j'ai une Crâ qui répond au nom de Karwiin, level 23 ~ Je sais, c'est peu, mais je ne cesse d'augmenter chaque jour, cela fait à peine 2 semaines que j'y joue, ne me blâmez pas ! Je ne suis pas abonnée, mais de temps en temps je m'abonne une semaine, histoire de ne pas rester cloîtrée à Astrub Smile Je suis Paysanne lvl 20 et Boulangère lvl 21. Avec la quête du milicien à Astrub, je compte devenir Bonta' mais je préfère xp encore jusqu'au lvl 30.
Je ne suis pas dans une guilde pour xp (bien que j'en ai fortement besoin, je vous l'accorde), mais plutôt pour faire des connaissance et ne pas jouer toute seule. Je m'étais fait quelques "amis" sur Incarnam, mais ils ont vite disparu de la circulation et je me trouve de nouveau toute seule, ce que j'ai en horreur.
Je pense être de bonne compagnie, je rigole facilement et je ne suis pas susceptible.

Voilà ! J'espère être digne de votre confiance malgré le fait que je sois un petit lvl et que je n'ai pas tout le temps accès à la totalité de la carte.

Je peux faire un petit RP si cela peut aider à mon acceptation.

Merci de m'avoir lue !

Karwiin ~ Rêver sa vie et vivre son rêve

Karwiin

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum