Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande Pour rentrer dans la guilde

5 participants

Aller en bas

Demande Pour rentrer dans la guilde  Empty Demande Pour rentrer dans la guilde

Message  sangoku Dim 25 Mar - 21:10

Salut tout le monde comme promis je vien poser ma candidature pour rejoindre votre guilde . Je me presente Sangokusayen iop feu lvl 63 . Je veux rejoindre votre guilde car je trouve qu'il y a du serieux de l'organisation et surtout une bonne ambiance des sorties xp ensemble , j'ai peut-etre un bas lvl par rapport a vous mais je ferais tout pour m'adapter je serais toujours la pour apprendre peut-etre des truc que je connais pas . J'espere de tout coeur que vous allez acceptez ma demande sa me ferais plaisir de voir ce que c'est une grande guilde . A bientot je l'espere


SANGOKUSAYEN Surprised

sangoku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour rentrer dans la guilde  Empty Re: Demande Pour rentrer dans la guilde

Message  dauphinjaune Lun 26 Mar - 12:34

Un petit peux court, mais je ne suis pas difficile, la candidature est surtout faite pour éliminer les noobs les gens qui ne savent pas écrire et les flemmards. Comme tu ne fait pas parti de ceux la, sa sera un POUR, il te faut encore les pour des autres membres pour esperer venir aussi.
dauphinjaune
dauphinjaune
bouftou écrivain
bouftou écrivain

Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

https://origins-online.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour rentrer dans la guilde  Empty Re: Demande Pour rentrer dans la guilde

Message  Rivenis Lun 26 Mar - 15:02

Je suis pour aussi

Rivenis

Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour rentrer dans la guilde  Empty Re: Demande Pour rentrer dans la guilde

Message  Zarttis Lun 26 Mar - 15:40

Pour
Zarttis
Zarttis
piou bavard
piou bavard

Messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour rentrer dans la guilde  Empty Re: Demande Pour rentrer dans la guilde

Message  Ranca Lun 26 Mar - 15:55

POUR aussi ^^
Ranca
Ranca

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le trou du cul d'un bwork

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour rentrer dans la guilde  Empty Re: Demande Pour rentrer dans la guilde

Message  Dark-pole Lun 26 Mar - 17:00

contre Je la trouve trop court, on dirait que tu n'est point motivé
Dark-pole
Dark-pole
larve pipelette
larve pipelette

Messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour rentrer dans la guilde  Empty Re: Demande Pour rentrer dans la guilde

Message  sangoku Lun 26 Mar - 19:01

alors je suis dans la guilde ? si il y en a 4 qui sont pour et 1 contre . Mais je souhaite dire a celui qui a dit contre pour le manque de motivations , que il vera que je suis quelqu'un de tres motiver apres je ne trouve pas les mot pour te le montrer et je ferais tout pour te le prouver Very Happy

sangoku
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Pour rentrer dans la guilde  Empty Re: Demande Pour rentrer dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum