Origin's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Envie d'être dans votre guilde

Aller en bas

Envie d'être dans votre guilde Empty Envie d'être dans votre guilde

Message  lolilolz Ven 6 Juil - 18:04

Bonjour/bonsoir tout le monde,

Alors IG: je joue une osa full invocations lvl 40, je me suis fait hacké le 01/07/2012, j'ai dû me refaire un équipement assez potable pour la peine... J'ai aussi d'autre personnages, je joue depuis la création de dofus... Je connais toutes les classes, comment les jouer (etc)... Je suis PVP/PVM avec une minime préférence pour le PVP, mais ça n'a aucune importance car la seule chose que je veux, c'est jouer, pas tout le temps, mais seulement quand j'en ai envie ( ce qui veut dire pas mal de temps ^^). Bref... Que dire de plus ? Posez moi des questions si je n'en dis pas assez. Laughing

IRL: Et bien j'ai 15 ans, je passe au lycée à la rentrée de Septembre 2012, donc je ne peux pas trop dire mes heures de connections vu que je n'ai pas mon emploie du temps, j'habite dans le nord, durant les vacances je me connecte environ 2à3H le matin, vers 14H00 je déconnecte jusque 18H, et c'est partit jusque 4H du matin ^^. Enfin ce n'est pas en rapport avec avec ma "vie" mais bon... Je ne sais pas quoi dire une fois de plus...

J'ai envie de faire partit de votre guilde parce que:
-Mon ami Invocsman est dedans...
-J'entend que de bonnes choses de votre guilde Laughing
-J'aime bien ce nom de guilde =)
-Les personnes qui y sont ont l'air d'être très sympathique.
-Et aussi parce que... ben... Je veux connaître de nouvelles personnes Cool



Excusez moi pour les fautes, et n'oubliez pas de me poser des questions si besoins est!!!

Krazouu-Flem (Osamodas lvl 40) serveur Hyrkul! Cool

lolilolz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie d'être dans votre guilde Empty Re: Envie d'être dans votre guilde

Message  dauphinjaune Ven 6 Juil - 18:57

POUR Smile
dauphinjaune
dauphinjaune
bouftou écrivain
bouftou écrivain

Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : A la taverne !

https://origins-online.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum